L’inspection prévente

Vous avez décidé de vendre votre propriété? Maintenant, il s’agit de savoir combien elle vaut sur le marché.

Avec l’inspection prévente, vous aurez l’heure juste sur l’état de votre propriété avec un œil d’expert et neutre. En procédant avec une inspection prévente, vous garantissez à l’acheteur potentiel une sécurité d’esprit que les composantes défectueuses ou usées ont été réparées.

Pour faire une inspection prévente, nous procédons de la même manière et avec les mêmes normes d’inspection qu’en préachat.

Une propriété qui a été pré inspecté bénéficiera d’un avantage d’avoir été vérifié par un professionnel certifié et accrédité par l’OTPQ et ainsi pourra accélérer la décision d’acquérir votre propriété par un acheteur potentiel.

 

Vous pourrez donner une copie de l’inspection à l’acheteur potentiel et par la même occasion vous obtiendrez une confiance accrue de votre acheteur.

Un autre avantage pour le vendeur est de connaitre l’état du bâtiment et d’être en mesure de réparer maintenant les composantes défectueuses et augmenter le prix de la vente, donc un gain parfois très considérable. De plus, pour une succession, cela permettra de pouvoir cendre avec garantie légale et augmenter encore là les gains et la sécurité de l’acheteur.

Donc, pourquoi se priver d’un service qui vous fera gagner plus d’argent?

 
 

FacebookLinkedinTwitter - Alain BoucherBNI Connexion
C.E.B.R.Q. © 2010-2013 - Tous droits réservés, une création de www.ms3d.ca