Qu'elles sont les procédures à suivre pour votre inspection ?

 

Étape 1

Suite à un appel à nos bureaux, notre inspecteur vous expliquera les normes d’inspection de l’OTPQ ainsi que la procédure d’inspection sur place.

 

Étape 2

Lors de l’inspection, vous êtes invité à poser toutes les questions que vous désirez à l’inspecteur, car notre priorité s’est votre satisfaction.

 

Étape 3

Après l’inspection, l’inspecteur vous fera un rapport verbal de ses observations en vous expliquant les anomalies constatées sur place. Il précisera la gravité ou la pertinence de faire réparer ses anomalies afin de préserver l’état du bâtiment en bonne condition.

 

Étape 4

L’inspecteur rédigera son rapport narratif comportant une quarantaine de pages et plus d’une soixantaine de photos couleur et vous livrera le tout par courriel dans les 48 heures suivant l’inspection visuelle.

 

Étape 5

Après avoir consulté le rapport, si vous avez des questions, l’inspecteur demeurera à votre disposition pour répondre à toute question ou interrogation de votre part, et ce, tant et aussi longtemps que vous le désirez.

 

Étape 6

Un guide d’entretien sera joint au rapport afin de conserver le plus longtemps possible en excellente condition l’investissement le plus important de votre vie.

 
 

FacebookLinkedinTwitter - Alain BoucherBNI Connexion
C.E.B.R.Q. © 2010-2013 - Tous droits réservés, une création de www.ms3d.ca